Les formations pour Gestion du marketing

732h

À distance


Nous contacter


Étudiant, Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Préparez le Master Marketing et vente, spécialité négociation et direction d’équipes commerciales avec le CNED...Prérequis : Formation accessible à toute...

425 heures sur 1 an

En alternance


Nous contacter


Étudiant, Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...gestion, ou informatique. Accès en formation continue : aux salariés d'entreprises, salariés en congé individuel de formation et aux demandeurs...

Licence Professionnelle Tourisme et marketing territorial et patrimonial (TMTP)

avec Campus Mazier de l’Université Rennes 2
Saint-Brieuc

1133 h sur 1 année

En centre


Nous contacter


Étudiant, Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...économie, marketing, organisations territoriales, etc.) et des contenus plus « culturels » indispensables à la valorisation des territoires et de leur...

Marketing Social

avec CMC Formation
dans 19 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l’efficacité des messages - Faire découvrir une méthodologie ayant...

Le Marketing - les bases

avec CMC Formation
dans 19 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...Comprendre les concepts fondamentaux du marketing, - Situer la fonction marketing dans l’entreprise, - Maîtriser les principales techniques utilisées...

Marketing et force de vente

avec CMC Formation
dans 19 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...Acquérir une vision globale de la démarche marketing et de la place de la distribution - Etre en mesure de définir une politique de distribution...

Formation sur mesure marketing

avec CMC Formation
dans 19 localités

28 h sur 4 Jour(s)

En centre/En entreprise


Nous contacter


Salarié en poste

...0...

Marketing Relationnel - CRM

avec CMC Formation
dans 19 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel - Comprendre la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client...Mettre...

Le Marketing des services

avec CMC Formation
dans 19 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...Connaitre les spécificités du marché des prestataires de service - Acquérir les outils et méthodes du marketing spécifiques à une activité de services...

Marketing pour non marketeur

avec CMC Formation
dans 19 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...Comprendre les fondamentaux du marketing, s’approprier les concepts et le vocabulaire - Comprendre le rôle du marketing et les enjeux pour la...

Devenir responsable marketing - cycle certifiant

avec CMC Formation
dans 19 localités

91 h sur 13 Jour(s)

En centre/En entreprise


5720 €


Salarié en poste

...Comprendre les enjeux de la stratégie marketing - Acquérir la démarche et les réflexes marketing - S’approprier les outils et techniques du marketing...

Techniques marketings

avec CTI Advanced
dans 2 localités

4 jours

En centre/En entreprise


1540 €

Eligible CPF


Salarié en poste

...Avec l'évolution des techniques marketings et des comportements clients, il est souvent difficile de s'y retrouver pour toujours être à la pointe...

Les tableaux de bord marketing

avec CMC Formation
dans 19 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...outils de reporting et de communication. - Piloter et faire évoluer son activité marketing...

Marketing des achats

avec CMC Formation
dans 19 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...se doter d'une culture marketing orientée achats en environnement B2B (business to business) - connaître les outils de l'analyse, de la stratégie... et...

Le marketing B to B

avec CMC Formation
dans 19 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...Connaitre les particularités du secteur B to B - Acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au B to B. - Mettre en œuvre un plan...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus