Les formations pour Gestion de la relation client

La stratégie marketing - intégrer la relation client

avec CMC Formation
dans 22 localités

...distribution Intranet et Extranet dédiés à la gestion de la relation client ; Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme...

Je m'informe gratuitement

...Le programme "Expert en gestion patrimoniale et financière", inscrit au RNCP niveau 1, accueille des jeunes diplômés et, au titre de la formation...

Je m'informe gratuitement

...La formation Attaché(e) de Direction est un titre certifié de niveau III* qui se déroule sur 2 ans en alternance ou sur 1 an à temps plein (sans...

Je m'informe sur le site du centre

Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux

avec CMC Formation
dans 22 localités

... Mettre en place les premières actions nécessaires pour développer ses ventes sur les Médias Sociaux Sélectionner le ou les Médias...

Je m'informe gratuitement

Formation veille d'E-réputation

avec A2COM Formation

...Savoir détecter les risques et opportunités en termes d'e-réputationMettre en place la surveillance de votre e-réputation...

Je m'informe sur le site du centre

... Savoir contrôler ses émotions Comment résoudre les conflits en relation client Trouver un accord pour fidéliser les clients...

Je m'informe gratuitement

Créer votre communauté sur les réseaux sociaux

avec Digitellement
Cesson-Sevigne

... Panorama des réseaux sociaux Définition d’une stratégie social media Rédaction d’une charte éditoriale Création ...

Je m'informe gratuitement

...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...

Je m'informe gratuitement

Gérer sa E-réputation

avec Groupe LEXOM
dans 22 localités

... Maîtriser la réglementation en matière d'e-réputation Savoir identifier les auteurs des atteintes Mettre en place une...

Je m'informe gratuitement

...Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web Maîtriser...

Je m'informe gratuitement

Fondamentaux de la relation client

avec CMC Formation
dans 22 localités

... Mise en place d’un climat de confiance Améliorer l’écoute et la communication Gérer les situations délicates ...

Je m'informe gratuitement

La e-réputation de son entreprise

avec CMC Formation
dans 22 localités

... Connaître les différents réseaux Comprendre les enjeux Mise en place d’une stratégie d’intégration des réseaux sociaux...

Je m'informe gratuitement

Former les techniciens à la relation clients

avec CMC Formation
dans 22 localités

... Développer une approche relationnelle avec les clients Améliorer la fidélisation des clients Savoir faire face aux...

Je m'informe gratuitement

... Savoir choisir le bon courrier écrit Construire un courrier personnalisé Savoir faire preuve d’amabilité ...

Je m'informe gratuitement

Web 2.0 : outils, enjeux, e-reputation

avec Dawan
dans 10 localités

...Découvrir les enjeux et les outils du web 2.0 Prérequis : Maîtrise de base du web et connaissance des réseaux sociaux Publics : Tout poste des...

Je m'informe gratuitement
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus

Haut de page