Université d'Angers - Direction de la Formation Continue

ANGERS - 49100

Présentation

L'Université d'Angers possède un vivier très riche de compétences et propose une offre de formation diversifiée. Créée en janvier 2013, la Direction de la Formation Continue vise à mutualiser et rendre accessible l'ensemble de ces compétences et à accroître la lisibilité de cette offre. Elle a la volonté d'être un "partenaire formation" des entreprises, à l'écoute de leurs besoins et au service du développement des compétences de leurs salariés.

Toutes les formations dispensées à l'Université d'Angers sont accessibles en formation continue, à de rares exceptions près tenant à la règlementation de l'accès à certaines professions.

Effectif permanent : 17

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

La Direction de la Formation Continue (DFC) est un service commun de l’Université d’Angers. Il a la responsabilité de l’ensemble du dispositif de formation continue.

Il a particulièrement en charge les inscriptions en reprise d’études (A.R.E., C.I.F., plans de formation), les validations d’acquis (VAP 85 et VAE 2002) et assure le lien entre l’Université, les partenaires et les publics de formation continue.

Par sa relation organique avec l’ensemble des filières de l’Université et des enseignants - chercheurs, par la multiplicité de ses collaborations dans le domaine de la formation continue, la DFC est pour vous l’assurance d’obtenir un conseil ou une proposition de formation adaptée à vos besoins, dans les meilleurs délais.

Couverture géographique

Le centre Université d'Angers - Direction de la Formation Continue vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
19, rue René Rouchy
49100 ANGERS

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus