Ecole Murs Dec'

NANTES - 44200

Présentation

L'école Murs Dec' spécialiste du trompe l'oeil et de la peinture décorative organise tout au long de l'année des stages courts et des formations longues sur la technique de la décoration peinte, faux bois, faux marbres, trompe l'oeil, mur peint, patines, aérographie.

Cet enseignement s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux professionnels avertis désirant approfondir des connaissances spécifiques. L'apprentissage et la mise en oeuvre de ces techniques de décoration murale sont dispensés par des formateurs professionnels ayant plusieurs années d'expérience.

Année de création : 1993

Agréments
FONGECIF, FAF TT, FAF SAB,UNIFORMATION,AGECIF,AGEFOS,AUTRES DIVERS OPCA

Certifications et labels
NF Service Formation Professionnelle

Effectif permanent : 4

Intervenant ext. : 2

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Un atelier vaste et lumineux de 600m2, pour travailler dans des conditions professionnelles, est mis à la disposition des stagiaires, pour réaliser, des décors tant classiques que modernes de grand format, sous la direction de peintres professionnels ayant plusieurs années d'expériences dans la peinture décorative ( formation de 3 ,6 et 9 mois).

Nous formons aussi des peintres bâtiments ( Formation courte de 3 mois) et des peintres décorateurs ( 9 mois en alternance). Ces deux formations permettent de passer le CAP de peintre bâtiment.

Couverture géographique

Le centre Ecole Murs Dec' vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
11, rue Monteil
44200 NANTES

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Alternance
  • CIF
  • Professionnalisation
  • Formation diplômante/certifiante

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus